Le dépôt vente – La location

KVT Occasions peut gérer la vente de matériels d’occasion pour le compte de vendeurs par le système du dépôt vente.

Le dépôt vente fait l’objet d’un contrat cosigné par les deux parties et en définit les conditions.

KVT Occasion se réserve le droit d’accepter ou refuser de prendre un matériel en dépôt vente, selon son état. La commission de vente peut être augmentée des frais éventuels de remise en état si le matériel est vendu avec la garantie KVT Occasions de 3 mois.

Les frais de commission sont de 35% sur le prix de vente convenu, sauf accord contractuel différent avec le vendeur.  Ces frais peuvent intégrer l’enlèvement du matériel chez le vendeur (selon la distance, et après accord explicite).

Le matériel accepté est mis en exposition vente à l’entrepôt KVT Occasions. Il est en même temps mis en ligne sur le site KVT Occasions.

A la vente, KVT Occasions assume la logistique de livraison à l’acheteur du matériel. Le matériel est payé au vendeur par KVT Occasions, après enlèvement ou réception par l’acheteur.

Pour bénéficier de ce service proposé par KVT Occasions, prendre contact par téléphone au 04 67 42 05 74, ou par mail en utilisant notre formulaire. Il vous sera demandé en préalable de fournir par mail des photos de votre matériel illustrant au mieux son état.

La location de matériel:

KVT occasions loue également tous types de matériels de boulangerie pâtisserie ou cuisine professionnelle, sur des durées courtes.

Les conditions:

  • durée minimale: 3 jours
  • rayon de location: environ 100 km depuis le dépôt KVT Occasions
  • 1 chèque de caution du montant de la marchandise
  • paiement par avance de la location

Voir aussi nos autres services: