Le Service Après Vente

IMG_5925 - Copie

En dehors des situations prévues par la mise en jeu de la garantie , OVENTI. assure un Service Après Vente. Le SAV concerne les matériels de boulangerie pâtisserie, cuisine professionnelle, commerce alimentaire, l’agroalimentaire en ateliers de petite production, les équipements frigorifiques.

  • Par ses propres moyens techniques, dans un rayon global de 50 Km autour du siège social, les surcoûts générés au-delà de ce rayon rendant les interventions difficilement concurrentielles. Toutefois, après accord préalable avec sa clientèle, et sur acceptation d’un devis, le champ d’intervention peut être étendu.
  • Au  delà du rayon d’intervention de OVENTI.
    • OVENTI. propose à sa clientèle un diagnostic par téléphone avec un de ses techniciens, dans les cas de pannes simples et mécaniques, afin d’identifier la panne avant toute intervention.
    • OVENTI. effectue l’envoi des pièces de rechange nécessaires à une intervention de technicien partenaire régional (dans la mesure du possible – liste sur demande).
    • Les clients de OVENTI. sont libres du choix d’un technicien de leur région pour faire effectuer une réparation.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter les services de OVENTI. qui vous guideront au mieux.

  Voir aussi nos autres services: