La reprise de cet ancien matériel se fait uniquement dans le cadre de l’achat d’un appareil neuf auprès d’OVENTI. Le montant de la reprise est octroyé sous la forme d’une déduction sur le prix du matériel neuf que vous acquérez. Le montant de cette reprise sera défini en fonction de la qualité et de l’état de fonctionnement du matériel rapporté.
Ce service ne concerne que la reprise de matériels professionnels des « Métiers de Bouche », en Boulangerie, Pâtisserie, GMS, commerce alimentaire, restauration commerciale ou restauration collective, petites unités de production agro-alimentaire.
La reprise du matériel d’occasion suit un processus de sélection stricte. Tout d’abord, il faut contacter le service client avec un descriptif précis de votre matériel ainsi que des photos. Si le produit répond à nos critères, une première estimation du montant de la reprise vous sera communiquée. Afin de vous éviter d’importants frais supplémentaires ainsi qu’une logistique parfois compliquée, nous assurerons l’enlèvement de votre ancien matériel.